jeudi 12 avril 2012

Lapis of luxury de Essie

Ce week-end, c'était Pâques, je vous apprends rien. J'ai passé ces trois jours à flemmarder, faire du shopping et à m'occuper de moi (j'avoue, j'ai fait aussi un brin de ménage). 
Je vous présente la manucure de Pâques...
Mouais, en fait le seul rapport qu'elle a avec Pâques c'est que je l'ai posée dimanche.
 Sinon, parlons un peu du vernis en lui-même. C'est un joli bleu de la couleur du ciel de ce week-end. Un vernis crème sympa de chez Essie, opaque en deux à trois couches plutôt simple d'application. Le séchage est assez rapide, par contre je ne peux pas vous parler de la tenue, j'avais mis un top coat gel par dessus. 
Vu que je n'avais rien d'autre à faire, j'ai ajouter un accent nail, des pois avec le gouda gouda two shoes de Opi.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire