mardi 6 mars 2012

Shiseido Men pour les Hommes, par MyLove

Pour la Saint Valentin, j'ai offert à MyLove des produits Shiseido pour qu'il prenne un peu soin de lui. Il a décidé de se prendre au jeu du blog beauté et de faire une critique sur la mousse nettoyante. Promis, je l'ai pas torturé ni même fait un vilain chantage pour que MyLove fasse un post, il a voulu tout seul... Mouais, je sens que dans pas longtemps, il va m'annoncer qu'il veut son blog et dépenser presque autant que moi...

Bonjour, j’ai testé la crème nettoyante Shiseido Men
Packaging sobre, on voit bien le nom du produit et à quoi il peut servir…  très important ce dernier point, car nous les hommes ténébreux on aurait tendance à faire la vaisselle avec, donc ils ont bien fait de préciser le mode d’emploi à l’arrière juste histoire de.
Une noisette suffit pour un visage humide (soyons précis et oui c’est mieux sur un visage humide, j’ai testé). Ça mousse et on peut en mettre partout sur le cou, sur le front, et attention subtilité, on peut aussi se raser avec la mousse. Donc on dégaine son katana, moi c’est une version double lame avec crème hydratante de Monsieur Willy le borgne. Il faut être rapide car une fois que la mousse est sèche, ça coupe beaucoup moins le poil et plus la peau, donc à vous de voir.
Une fois la peau rincée, ou le sang suivant votre rapidité et votre dex, vous obtenez une peau propre et nettoyée en profondeur (non, je ne déconne pas, ça marche de se laver la peau).
Donc pour résumer,  bon produit pratique car on peut se raser et il fait ce qu’on lui demande : c’est-à-dire nettoyer la peau.
Histoire de bien se motiver, avec notre nouvelle peau d’homme propre,  un petit lien musical.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire