dimanche 11 mars 2012

Petit plongeon dans le Dissolvant Miraculeux

Honte à moi, je n'avais pas encore essayé les bains dissolvants! Depuis lundi, c'est chose faite. Pour mon premier plongeon dans les bains, j'ai choisi le petit dernier : Dissolvant Miraculeux de Bourjois.
Les petits plus de celui-ci c'est qu'il sent les fruits rouges ainsi que la vanille, qu'il est rose girly et surtout un peu présomptueux, ben vi, il s'appelle lui-même miraculeux.
Au premier abord, je n'ai pas du tout senti les fruits rouges ni même la vanille, j'ai un peu crié à l'arnaque mais me suis reprise. Un dissolvant ça sent mauvais, je ne pouvais pas m'attendre à vraiment à ce qu'il sente si bon que MyLove aurait arrêter de râler, j’espérais un peu mais bon... En fait, l'odeur elle vient après utilisation. D'habitude, je me lave les mains de suite après mais là, j'avais les doigts qui sentaient bon les fruits rouges avec une petite touche de vanille épicée vraiment agréable. En plus, les doigts sont touts doux grâce à l'huile d'amande douce.

Pour l'utilisation, on met son doigt dans le trou (ne pas penser, ne pas penser à ce que je viens d'écrire), on tourne un peu et on retire (ça marche mieux si, en plus, on appuie l'ongle contre la mousse durant cette opération). Je ne pense pas que ça fonctionne vraiment en une seule seconde, mais il y a déjà un net gain de temps par rapport aux bouteilles de dissolvants classiques et une nette économie de coton.
De plus, l'utilisation du bain dissolvant  a un effet calmant sur mes nerfs. Je peux enfin rater 1 ongle sans tout redevoir faire. Je me demande comment j'ai pu m'en passer aussi longtemps.

Le prix est un peu cher par rapport aux autres dissolvants, et un poil plus élevé que d'autres bains. L'odeur est pour moi un avantage agréable. Je ne sais pas encore si, comme celui de Séphora, il abime les ongles lors d'utilisations régulières, si c'est le cas je vous ferai un billet.

L'avez-vous tester? Vous avez aimé ou pas?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire