dimanche 4 mars 2012

Lime Crime-Carousel Gloss

Vendredi, j'ai reçu ma commande de chez Lime Crime soit tout juste une semaine après avoir commandé. C'est un joli paquet violet avec une licorne que m'a tendu le facteur, contenant les cinq Carousel Gloss ainsi que leur primer Candy Eyed Eyeshadow Helper, le tout protégé par une feuille de soie violette. En cadeau, il y avait aussi un échantillon du primer et un autocollant Lime Crime. 
J'aime le concept de la marque avec les noms et les packagings qui rendent si bien l'univers merveilleux et magique dans lequel, parfois, j'aimerais vivre.
La si jolie boite



Pour moi, le package est important presque autant que le produit en lui-même et, là, j'adore il est réussi. Les gloss me font penser à des décos de Noël multicolores ainsi que comme leur nom l'indique aux barres qui tiennent les chevaux de bois dans les carrousels.

Candy Apple-Cherry On Top- Loop de Loop- Kaleidoscope-Golden Ticket

Candy Apple-Cherry On Top- Loop de Loop- Kaleidoscope-Golden Ticket


L'odeur des gloss est agréable, un peu sucrée. La tenue est vraiment bonne. Les Carousel Gloss sont 
 un peu difficile à retirer mais rien d'impossible avec une bonne huile démaquillante (et un peu d'exfoliant parfois). Leur couleurs sont vraiment sympa, très pigmentées.


Les gloss au soleil brillants de mille feux

Lime Crime m'a presque entièrement réconciliée avec les gloss, juste qu'un gloss ça colle et si on a pas les cheveux attachés de jolis traits colorés apparaitront toujours sur le visage! Avec leur pigmentation, ceux de Lime Crime ne pardonnent pas.
Malgré cela, les Carousel Gloss sont si beaux que je vais les porter quand même.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire