jeudi 23 février 2012

Previous Lime Crime et petit bilan de faiblesse

Après des semaines de réflexions, j'ai finalement craqué. Je viens de commander chez Lime Crime, vous savez la marque avec des licornes! Pourtant, je ne suis pas fan des gloss mais là, vraiment, je n'ai pas pu résister. Des couleurs assez inhabituelles pour des gloss, un packaging à réveiller la jeune fille rêvant de bois enchantés et de licornes merveilleuses et une date limite de production m'ont convaincue. Oui, je sais, je suis faible et j'ai toujours peur de regretter de pas l'avoir pris à temps. J'ai une petite tendance à acheter compulsivement tout ce qui est décrit comme limités et en plus, je n'arrive jamais à choisir alors j'ai pris les 5 gloss carrousels. Pis, comme c'était dommage de n'acheter que "ça" sur le site, j'ai passé quelques longues demi-heures (en fait, si j'écris heures je vais culpabiliser) à me demander ce que je pourrai prendre d'autre. Finalement le primer a rejoint la commande et je me suis arrêtée là.

J'avais juste promis qu'il n'y aurait plus d'achats "futiles" ce mois-ci. Ben, oui, j'ai commandé la glossy box (homme et femme), racheté toute ma routine beauté chez Unt, craqué pour 2 OPI, 3 vernis pailletés chez Claire's, pris le kit perfect red lip et doit commander un kit gel uv maintenant que j'ai fais ma formation, .

Comme je suis sympa, je vous ferais des swatchs  et des jolies critiques.

Et vous, quels sont vos derniers craquages?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire